lundi 14 septembre 2009

Colère!!!

pendant que pour nous avoir un enfant ressemble au parcours du combattant, et que peut etre ça n'arrivera pas, il se passe ce genre de choses! c'est trop injuste!!!

ces gens qui ont des enfants on se demande pourquoi et qui les maltraitent, voire les tuent ça me dégoute! pour ces gens-là, même la peine de mort est trop douce!

 

Les parents de Marina écroués et mis en examen pour homicide

Ils avaient auparavant été mis en examen pour "homicide volontaire sur mineur de 15 ans, séquestration, violences habituelles sur mineur de 15 ans par ascendant et dénonciation de faits imaginaires", avait annoncé le parquet.
La mère de Marina a été incarcérée à Rennes, le père à Angers, a-t-on précisé.
Ils ont reconnu pendant leur garde à vue avoir maltraité leur fille, a dit le parquet. Le père avait initialement alerté la gendarmerie mercredi en assurant que sa fille avait disparue de la voiture où il l'avait laissée endormie pour aller faire une course dans un fast-food, mais il a admis avoir menti.
Selon le récit que les parents ont fait aux enquêteurs, Marina, huit ans, aurait en fait été victime début août de maltraitance au domicile familial d'Ecommoy (Sarthe), puis placée à la cave, où sa mère l'aurait retrouvée inanimée.
Le corps aurait ensuite été mis dans un congélateur, d'où il a été déplacé en raison du déménagement de la famille dans la périphérie du Mans. Il aurait ensuite été coulé dans du béton par le père de famille, avant d'être déposé dans un entrepôt.
Peu auparavant, l'école où était scolarisée la fillette avait adressé un signalement aux services sociaux, après avoir remarqué des traces suspectes sur son corps.
Des témoins ont expliqué dans les médias que des vérifications avaient été faites mais que l'ensemble des membres de la famille, et la fillette elle-même, avaient justifié les blessures par des incidents domestiques.
La famille compte cinq enfants au total. Marina était atteinte d'une légère trisomie et d'un handicap physique. Les autres enfants, qui auraient été tenus dans l'ignorance de la mort de leur soeur, ont été placés auprès des services sociaux.
Leurs parents leur auraient raconté que la fillette était partie en vacances.

2 commentaires:

  1. Ouais...il y a des monstres sur cette terre...entre ceux qui les tuent, ceux qui les maltraitent ou ceux qui ne s'en occupent pas, y a de quoi avoir la rage...
    Mais il y a aussi beaucoup de parents qui adorent leurs enfants et qui donneraient leur vie pour eux.
    Ne perds pas espoir, je suis sure que vous aurez votre bonheur vous aussi !En tout cas j'y crois pour vous :)
    Bisous
    Maeva

    RépondreSupprimer
  2. suis tout à fait d'accord... quand on galère pour en avoir et que d'autres les considère même pas c'est dégueu.... mais la terre tourne... faut pas perdre espoir

    RépondreSupprimer