jeudi 10 décembre 2009

ça ne deviendra pas une habitude...

...d'écrire le 10 de chaque mois!
C'est en effet juste un hasard: je prends un peu le temps aujourd'hui au milieu de la frénésie précédent Noël de poster, et surtout de "Noëlliser" un peu notre blog, alors même que notre sapin n'est toujours pas installé (ni acheté)!!! Heureusement que nous avons deux MERVEILLEUX calendriers de l'Avent d'accrochés, sinon on se douterait même pas que c'est Noël!!!!

Ce sera un tout petit post ce soir car je suis fatiguée, et que mon lit m'appelle à grands cris...

Un mois donc après mon post précédent quoi de neuf???
Les achats avancent (pas assez vite mais on est bloqué)...
le temps est doux pour la saison (d'aucuns diraient "mi-figue, mi-raisin", au vu des averses entrecoupées d'éclaircies)...
le travail reste le travail (et ça se passe de toute explication complémentaire)...
mes cheveux sont tous coupés(au grand dam de yan qui n'aime pas du tout, mais tant pis ça repoussera)...
yan m'a acheté un iphone neuf à 29 euros (et non Monsieur de SFR ça n'est pas du tout une blague)...
j'ai des TONNES de trucs à broder, coudre, coller, couper, vernir... et pas assez de temps pour tout faire, alors que ma tête grouille (en écrivant le verbe "grouiller", je me rends compte que j'aime pas du tout ce mot) d'idée et que mes mains frétillent (!) d'impatience...
les vacances arrivent bientôt (vacances évidemment plus que méritées) et on a hâte d'être à Noël pour passer du temps en famille, et de récupérer Maëva et son gros ventre, et de passer la journée à Disney Village avec Maëva et Greg, et de déballer les cadeaux, et de manger des bonnes choses, de boire du champagne....

Bref, on n'a pas assez de temps pour tout faire, mais des fois on aimerait qu'il passe tellement plus vite!!! Tout ça pour arriver plus rapidement aux bons moments!!!!

3 commentaires:

  1. ouais Jack !! Vous allez le mettre quand votre sapin ??
    J'espere que vos achats de noel ont quand meme avance un max, malgré certain soucis techniques ;)

    Un temps mi figue mi raison ?? Mais fallait me le dire comme cam moi je viens tout de suite du coup :D Hi hi hi...

    Une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau téléphone, une nouvelle deco...c'est du bon changement tout ca, j'aime bien !
    Tes mains en frétillent d'impatience ? Carrément ? ^^ Tu devrais demander a Yan de conduire le matin comme ca tu pourrais broder pendant le trajet jusqu'au boulot !

    Lol mon ventre n'est malheureusement pas encore "gros" mais bon j'espère que le temps de mon séjour en France ca devrait commencer a grossir ! Oui Disney village, les cadeaux, la bonne bouffe (bon pas de champagne ni de foie gras pour moi (enfin si, s'il est cuit...))

    Je confirme : on aimerait bien que le temps passe plus vite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je pense essayer de convaincre Yan d'aller le chercher ce soir... il est plus que temps! et comme demain on en aura pas du temps,ni dimanche, il reste que ce soir!

    pour les achats ça prend forme! emballage à tour de bras hier, j'espère que samedi vu qu'on va en ville on pourra finir les derniers achats pour ne plus avoir à courir ensuite (sauf peut etre pour la bouffe)

    je peux pas broder en voiture. si je conduis pas à part parler et écouter de la musique je peux rien faire sinon j'ai envie de vomir!!!
    et puis il fait sombre maintenant le matin, donc pas assez de lumière, ni de place d'ailleurs!!! je devrais surtout gagner au loto et arrêter de travailler :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cool j'espere que tu nous le montreras en photo quand vous l'aurez mis :)

    Esperons aussi que vous pourrez finir tout ca samedi ! Oui la bouffe ca reste toujours a faire juste avant malheureusement :(

    Ah oui c'est vrai que t'es malade en voiture sinon, c'est con ! Et oui j'oubliais que le matin on voit rien (j'ai trop vecu au Japon ou il faisait tot de bonheur ^^)

    Oui mais pour gagner il faut jouer au loto !

    RépondreSupprimer