jeudi 20 mai 2010

En mai fais ce qu'il te plait...

Si c'était vraiment vrai et que je pouvais en mai faire tout ce qu'il me plait alors ça donnerait ça (petite dédicace à Maëva qui aime tant les listes) - sans ordre de priorité:
  • partir en voyage loin très loin avec yan
  • ne pas travailler du tout (mais être payée quand même et en plus avoir une augmentation, une vraie)
  • acheter une maison avec yan, une grande, qui nous plait, et dans nos moyens
  • acheter des kilomètres de tissus, de fils, de rubans et des tonnes de boutons, fermetures, pressions, et autres accessoires de couture et broderie
  • passer des heures et des heures à coudre pleins de trucs et à en broder pleins d'autres
  • envoyer chier les parasites
  • avoir un entretien et décrocher un nouveau travail (qui ne commencera qu'en juin évidemment)
  • passer une bonne journée au moins avec les gens que j'aime (pas tous en même temps pour mieux en profiter)
  • aller voir Gus à Singapour quand il va arriver (faut qu'il arrive en mai), et en profiter pour souhaiter un bon anniversaire en vrai à Greg
  • arrêter de prendre des cachetons mais ne plus avoir de tensions
  • tomber enceinte sans que ce soit compliqué
  • faire pleins de bons petits plats 
  • finir les albums photos du Japon
  • trouver un super beau costume pour Yan
  • gagner une voiture avec un an de carburant et un an d'assurance comme dans mon rêve de cette nuit
  • planter pleins de belles fleurs dans mon jardin
  • relire les Millenium
  • lire le nouveau Camilla Lackberg
  • retrouver mes Castor Poche et relire la série des enfants Tillerman (et peut etre même les Sissi)
  • relire autant en emporte le vent
  • écrire un livre
  • ne pas pleurer du tout et ne même pas en avoir envie
  • adopter une tortue terrestre
  • résoudre les problèmes et apaiser les peines de ceux qui en ont (ceux que j'aime seulement les autres je m'en fous ils se débrouillent)
  • aller voir pleins de concerts et pleins de films
  • manger du pain perdu avec du sirop d'érable
  • découvrir un nouveau parfum histoire de changer un peu
  • trouver le remède magique qui m'empêche de vieillir tout en continuant d'avancer (je sais ça semble un peu impossible)
  • remonter dans le temps et empecher stieg larsson de mourir (je sais pas encore comment) pour qu'il puisse écrire la suite de Millenium
  • ...
La liste est sans doute encore bien longue, notamment dans les envies farfelues et inconcevables!
mais je n'ai jamais dit que ce serait une liste de choses possibles et réalisables facilement!!!
La plupart semblent même inaccessibles... Je crois bien qu'il va falloir raison garder!!!

6 commentaires:

  1. Chouette une liste :D

    Bon ca va dans tout ca y'a quand meme des choses realisables !
    Le plus surprenant : adopter une tortue terrestre ?? Ah bon ??

    C'est sur que ca serait sympa que vous puissiez venir nous voir ici, mais bon au pire vous savez qu'on viendra toujours a vous ;)

    RépondreSupprimer
  2. c ce qui t'a le plus surpris??
    ouais une tortue terrestre c'est un délire mais j'aimerai bien quand même... suis pas sure qu'elle s'entende très bien avec notre panthère domestique!!!
    si je gagnais au loto demain (quand je commencerai à jouer j'aurais plus de chances), je claquerai pas tout d'un coup, je ferai un sorte de faire au moins un gros voyage par an, au moins pour vous voir! c loin et il fait beau c une bonne destination!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui parce que le reste te correspond bien, ca ne m'etonne pas, alors qu'une tortue je ne savais pas ! (surtout apres que tu m'ais dis il y a peu que les animaux c'etait galere..)
    C'est sur que le climat d'ici est un bon argument ;)

    RépondreSupprimer
  4. je reste sur cette position: les animaux c galère... mais ça m'empeche pas d'adorer ça (enfin la plupart)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta liste ... je l'avais lue la semaine dernière après avoir découvert ton blog, et n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire !
    Franchement, elle me plait (hormis la tortue, j'ai pas la place ;-))

    RépondreSupprimer
  6. la tortue c'est un vieux rêve mais ça en restera un je pense pour le moment... et puis mai c'est fini alors trop tard!

    RépondreSupprimer