vendredi 4 juin 2010

Enfin!!

Je pense Maeva que tu me pardonneras d'emprunter le titre de ton mail d'annonce pour ce court post!

Je prends juste le temps de souhaiter la bienvenue au petit Ewan parmi nous... et bien entendu de féliciter comme il se doit les heureux parents de cette petite merveille, parce que sans eux il ne serait pas là!!!
Un véritable petit rayon de soleil qui illumine le mois de juin (et probablement de longs mois après ça... au moins jusqu'à l'adolescence!!!)...

2 commentaires:

  1. Pas de soucis ;)

    Mais non meme adolescent et en pleine crise il restera mon rayon de soleil ! Mais arrete de voir si loin, j'ai deja peur qu'il grandisse trop vite quand je vois comment il change vite...

    RépondreSupprimer
  2. ouais ouais on en reparlera dans 15 ans ;-)

    RépondreSupprimer