mercredi 19 janvier 2011

2011?? une bonne année???

Il faut peu de temps pour que l'enthousiasme d'un début d'année prometteur retombe plus douloureusement que l'on ne pouvait l'imaginer...

J'avais un petit regain d'optimisme dans les premiers jours de janvier: on avait passé de chouettes moments en famille, le Père Noel nous avait gaté, on na eu l'accord de prêt pour notre maison...
Et d'un coup d'un seul, l'horreur... le cauchemar... la douleur...
Je n'ai pas envie de m'étaler ici sur ce sujet particulièrement sensible... 
Perdre un frère, c'est un peu comme perdre un enfant, c'est juste trop de souffrance pour pouvoir résumer ça en quelques mots...



Tu nous manques déjà tu sais...Terriblement...

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'y croyais, je me disais que 2011 allait bien commencer pour vous...On ne pouvait imaginer une telle perte

    RépondreSupprimer