jeudi 27 janvier 2011

Mon petit caillou...

En panne d'inspiration (ou d'envie) en ce moment sur mon blog...
Pour ne pas laisser le vide et le silence s'installer, je me lance et participe aux "petits cailloux de LMO  parce que je trouve le sujet plutot rigolo!!! (et puis c'est une façon de faire connaitre ce blog très chouette à mes quelques lecteurs de passage)

Alors mes chaussures préférées de quand j'étais un enfant...
eh bien TADAM les voilà:



la photo est loin d'etre réussie (je suis pas très très douée je le reconnais), en fait ce sont des "fausses converse" argentées à paillettes (très bling bling) que j'ai acheté 5 euros dans une boutique quelconque en 2007 ou 2008... elles m'avaient tapé dans l'oeil et hop ni une ni deux elles étaient à mes pieds... Bon vu le prix, je ne les ai malheureusement pas gardé longtemps elles se sont vite déteriorées (d'autant que je les mettais super souvent!!)

Comment ça à 27-28 ans on n'est plus un enfant??? première nouvelle ;-)

1 commentaire:

  1. Mais oui, à 29 ans, on est tjrs des gamines! ;)

    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer