mercredi 29 septembre 2010

Une nouvelle Madame BIGOT dans la famille!!!

Et voilà, c'est fini...


Yan et moi sommes désormais mariés depuis le 25 septembre 15h, soit depuis 4 jours et bientôt 6 heures...


Comme toutes les bonnes choses, tout est passé bien trop vite, mais notre MERVEILLEUX mariage s'est déroulé MERVEILLEUSEMENT bien... Nous avons passé des moments inoubliables avec les gens que nous aimons (et qui je crois bien nous aiment énormément aussi), et même si je continue de penser que le mariage ne représente finalement pas grand chose de plus que des signatures sur un contrat, ça avait au moins le mérite d'être un prétexte à nous réunir tous et à passer du bon temps en "famille" (au sens large: la famille pour de vrai, les "pièces rapportées", les amis qui sont presque comme des frères et soeurs)... 


La maison maintenant après toutes ces réjouissances nous paraît bien vide et silencieuse (surtout après la tornade des frères et soeurs qui sont venus dormir ici)... Du travail en perspective de tout remettre d'aplomb et de faire tout le ménage en retard!!! Heureusement que je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine!!!


Mon post va s'arrêter là pour ce soir: je m'en vais tester le PS Move!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire