mercredi 8 septembre 2010

y'avait longtemps...

...que j'avais pas posté un questionnaire comme celui là!!! ...
pour celles et ceux que ça intéresse, un copier coller c vite fait!

Initiale : M.V
Age : 30 ans
Yeux : bleus
Chevelure : blonds
Chaussure : 40

Dis moi ta devise préférée ? celui qui n'attend rien n'est jamais déçu
Dis moi tes traits de caractère marquants ? gentille, à l'écoute, bordélique, impatiente...
Dis moi quel serait ton plus grand malheur ? ne pas avoir d'enfants
Dis mois la profession(s) ou les études que tu exerces ? chargée de développement RH
Dis mois ta destination(s) de rêve pour tes prochaines vacances ? sais pas
Dis moi un pays ou tu aimerais vivre ? loin au soleil mais près quand même et pas en France vu l'ambiance...
Dis moi un de tes rêves ? avoir les moyens suffisants pour ne plus travailler
Dis moi ce dont tu es le plus fier ? que yan veuille se marier avec moi?
Dis moi tu as une phobie ? les requins et la mort des autres
Dis moi ton film préféré ? jack
Dis moi selon toi quelle est la plus belle des inventions ? internet, les machines à coudre et les vacances
Dis moi quel personnage connu ou historique aimerais-tu rencontrer ? pas vraiment d'idée sur la question
Dis moi un prénom que tu aimes ? May
Dis moi en quoi aimerais-tu être réincarné ? pfff la réincarnation???
Dis moi si tu étais un objet ? un album photo
Dis moi un don que tu voudrais avoir ? la téléportation
Dis moi admires-tu quelqu'un si oui, qui ? les gens qui le méritent vraiment
Dis moi plutôt sensible ou rebelle ? oulah trop vaste! je peux passer de l'un à l'autre ça dépend
Dis moi si tu étais un personnage de Disney ? Lequel serais-tu et pourquoi ?
Dis moi ton accessoire cheveux préféré ? aucun
Dis moi ta chaussure préférée elle est comment ? surement super belle
Dis moi ton parfum préféré et pourquoi ? les calvin klein parce que ça sent trop bon!
Dis moi ta couleur favorite ? c pas période... en ce moment c'est plutot rose et violet
Dis moi un auteur ? stieg larsson
Dis moi un acteur ? brad pitt
Dis moi une actrice ? nathalie portman
Dis moi un monument historique ? la tour eiffel
Dis moi un peintre ? c'est pas franchement mon rayon les peintres...
Dis moi une série TV et pourquoi ? true blood parce qu je me ferai bien la saison 2
Dis moi un chiffre et pourquoi ? 8 je suis incapable d'expliquer pourquoi
Dis moi un textile et pourquoi ?
Dis moi ce que tu veux ? une petite vie tranquille
Dis moi un appareil électroménager ? la machine à laver
Dis moi une marque cosmétique ? make up forever
Dis moi ton magasin fétiche ? les magasins de tissu et de loisirs créatifs
Dis moi un truc bête ? j'en ai déjà dit pas mal

2 commentaires:

  1. ehh bientot t'auras mes anciennes initiales ;)

    quoi ?? Jack c ton film préféré ???? J'aurais jamais deviné ;)

    true blood : tu aimes bien la serie apres avoir lu les livres ? c'est fidele ?

    RépondreSupprimer
  2. il semble que mon commentaire ne soit pas passé:

    true blood je suis fan! les livres donnent envie de voir la série et inversement...
    aprs évidemment c'est pas fidèle à 100% et le livre est mieux, mais la série est géniale!!!
    j'aime bien sookie: aussi niaise que sauvage

    RépondreSupprimer