jeudi 2 septembre 2010

J-23

eh oui c'est la dernière ligne droite avant de changer de nom, d'avoir une robe de princesse et une nouvelle bague à mon doigts!!!

Mine de rien c'est passé beaucoup plus vite que je ne l'imaginais... septembre semblait tellement loin en janvier quand on a pris à l'improviste cette décision un peu folle de nous marier!!!!
Donc là on a fait un sacré bond en avant et on a mis la vitesse supérieure pour les préparatifs pour que tout soit opérationnel en temps et en heure!!!
  • nous sommes (car sur ce coup là yan contribue ainsi que Brigitte ma marraine) en pleine écriture et décoration des menus (oui ils sont faits à la main), et dans la rubrique "papier et caron" je dois aussi faire des cartonnettes pour les dragées
  • on a trouvé notre idée de gâteau et il nous reste à passer commande ce weekend à la pâtisserie (avec le pain par la même occasion) ... et à trouver les sujets qui vont aller sur cette petite merveille
  • le plan de table est terminé et yan se charge des "marque-place"
  • tous les hébergements des invités sont réglés
  • la liste des choses qui nous restent à acheter prend forme (tu vois Maëva moi aussi je fais des listes parfois)
  • des "missions" ont été confiées à droite et à gauche pour nous simplifier la tâche 
  • on retourne à la salle mardi avec ma maman pour voir comment on va installer tout ça
Je pense que les 23 prochains jours vont passer comme rien... Surtout qu'on a une énorme livraison à récupérer le 22, histoire de commencer les réjouissances le plus tôt possible!!!
A part ça ma semaine de "récupération de RTT" a été plutôt agréable, même si le temps s'est avéré "mi-figue, mi-raisin", avec une forte récurrence au niveau de la pluie... notre mini-séjour en Bretagne dans la propriété du Chateau du Val était super agréable, la journée à St Malo également. On a pu profiter un peu de Rose Line et de Cédric, même si la visite au zoo a été quelque peu humide!
Et pour finir la semaine, un déjeuner chez mes parents avec mes deux petits frères et une des deux belles-soeurs (l'autre était en plein maquettage).

Avant la reprise, réaménagement de la chambre d'amis pour y accueillir facilement et confortablement le petit Ewan et ses heureux parents!!

On dirait presque "vive la rentrée" après tout ça!!!!

1 commentaire:

  1. eh oui ca approche !!
    Toi faire des listes ?? je n'y crois pas ^^

    Lol une enorme livraison, rien que ca ?? Je sais qu'Ewan est gros mais quand même ;)
    En tout cas nous sommes impatients de vous voir et d'assister a votre merveilleux mariage !!

    RépondreSupprimer