mardi 1 février 2011

Deux!!!

Et voilà c'est officiellement enfin commencé...




Le cartonnage est lancé!!! et a fait un bond en avant spectaculaire: la preuve en image, deux cartons de faits!!!
Et j'ai commencé par du "précieux", de l'important, de l'essentiel: mon stock de tissu!!! Bon je vous rassure: tout ne tient pas dans ces deux cartons, je pense que beaucoup d'autres vont suivre...
Va quand même falloir s'activer, le temps passe tellement vite et la fin du mois risque d'être là avant même qu'on se rende compte!!!!
Faut être prêt pour déménager!!!

2 commentaires:

  1. je serais curieuse de voir combien de cartons il vous faudra pour emballer tout tes tissus & co ET surtout pour tout tes livres :D

    RépondreSupprimer
  2. un premier décompte: pour vider 80% de mon meuble-pont qui contient tissus, broderies et matériel divers, j'ai déjà emballé 7 cartons de la taille de la photo
    pour ranger mes "petits formats" (poche et compagnie) j'ai déjà 5 caisses remplies...

    RépondreSupprimer