dimanche 24 avril 2011

Un message particulier pour Pâques...

Pas d'oeufs ni de poule en chocolat par ici aujourd'hui, ni de lapin, encore moins de cloches (à part moi quelquefois mais pas là tout de suite)
Aujourd'hui, une "copine de blog" fête ses 30 ans, et je m'étais promis à moi même de faire un message rien que pour elle ici...
Donc voilà... Après quelques péripéties pour le voyage de retour chez nous, je m'y colle!!!!

Chère Aurore,
Pour tes 30 ans, au lieu d'un mail, d'une carte (virtuelle ou réelle), ou d'un commentaire sur ton blog (pour ceux qui ne connaissent pas, l'adresse est www.lamiteorange.com), c'est sur mon futur-ex-blog (le nouveau devrait pas tarder) que je te souhaite un très bon anniversaire, entourée de tes proches, de ceux qui comptent pour toi...
Je te souhaite que cette nouvelle dizaine soit remplie de plus de bons moments que de mauvais, et que de nombreux soleils viennent éclairer ton quotidien...
J'espère qu'elle verra l'accomplissement de projets, et le développement de nouvelles idées...
Que cette date (redoutée?) de changement de dizaine soit le point de départ d'une nouvelle étape dans ta vie de femme, de maman, d'épouse....
Pour l'occasion, j'ai même commandé un feu d'artifices rien que pour toi (tu remarqueras le lien subtil de cette image avec tes chroniques cinéma et tes interviews cinéphiles)
Pleins de bonnes choses donc pour ton anniversaire!
et profites en un maximum, on n'a pas tous les jours 1à ans de plus que 20 ans (ça dédramatise le chiffre 30 comme ça???)

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Magalie. Ca me touche vraiment, c'est adorable de ta part!! :)

    Je te souhaite à toi aussi beaucoup de belles choses, même si ce n'est pas ton anniversaire.
    J'ai la chance innouïe d'être maman, je te souhaite cette même chance, aussi vite que possible. De tout coeur!

    De grosses bises
    Aurore

    RépondreSupprimer