vendredi 1 avril 2011

Au printemps on fait peau neuve??? la suite

Sur un ton plus léger que le dernier post, et dans la continuité de l'avant dernier, aujourd'hui on complète la panoplie...

Lors de mes pérégrinations à la grande pharmacie, j'avais lorgné sur quelques produits fort sympathiques, mais somme toute un peu trop cher pour ce que je suis prête à mettre dans des produits de toilette...
Comme quoi le hasard fait bien les choses... Une de mes gentilles collègues et néanmoins copines s'est acheté (et a dépensé sans compter) tout pleins de produits le mois dernier, et il s'avère que certains d'entre eux ne lui plaisent pas...
J'ai l'habitude de lui refiler des échantillons que j'ai en double ou de partager des bons plans quand j'en ai avec elle, et il faut croire qu'elle s'en est souvenu: elle m'a rapporté ça:


Déjà rien que les noms, j'adore: du pschitt magique pour se laver, et de la diabolique tomate pour hydrater et avoir bonne mine (et c'est pas du luxe)...
Et puis ce sont a priori des chouettes produits, que je vais m'empresser de tester dans les jours à venir!

J'ai l'impression d'être vraiment une fille ces temps ci: des gommages corporel et pour le visage, du lait hydratant pour le corps, de l'investissemet dans des produits moins basiques que d'habitudes, du vernis mauve à paillettes sur mes ongles (de mains ET de pied)...

ça ressemble à s'y méprendre à de la compensation!!!!
mais qui sait? ça va peut être me faire prendre de meilleurs habitudes???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire