vendredi 15 avril 2011

Une jolie maison - - - les petits cailloux de LMO

Un petit caillou bien inspirant, dans cette période d'aménagement de NOTRE maison...
Des déménagements, Yan et moi en avons connu quelques uns, ensemble et chacun de notre côté...
J'ai eu la chance (et je l'ai toujours) que mes parents gardent la même maison pendant toute notre enfance, et cette maison est toujours là, remplie de souvenirs, et ça restera d'une certaine manière toujours MA maison...
En fait, beaucoup de maisons sont importantes dans ma vie, alors difficile d'en prendre juste une en photo et de la montrer pour ma participation....

En général, je me sens assez vite "chez moi"... De ma première petite chambre d'étudiante à St Leu jusqu'à notre maison en location à Vignacourt, une fois mes cartons déposés (je fais partie des gens qui ADORENT les déménagements), ça y est j'étais chez moi. 
ça a pris encore moins de temps le jour où nous avons mis les pieds dans NOTRE maison, celle que j'espère nous allons garder toute notre vie (et dans laquelle j'espère un peu voir grandir nos enfants)...
Cette maison, même si elle nous endette pour 30 ans, c'est celle qu'on voulait, celle qui correspond à ce qu'on attendait...

Alors maintenant il nous reste à l'aménager à notre goût, à manier pinceaux, peinture et papier peint...

Cette petite maison 100% en papier, c'est le père de Yan qui nous l'a offert à Noël (avec un chèque pour faire quelques travaux dans la maison)
Elle se prête bien je trouve aux Petits Cailloux de LMO cette semaine... ça n'est pas une photo, ni un dessin, mais pour moi c'est un peu une "maquette" de notre maison, qui est un peu la maison de tous ceux qui auront envie d'y venir pour nous voir...
Une maison de famille en sorte... (les vrais amis en font partie de cette famille, évidemment)

2 commentaires:

  1. excellent quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite deviné que ca venait de papa, que c'etait lui qui l'avait faite !! C'est trop son style :)

    RépondreSupprimer