mardi 31 mai 2011

Appel à contributions!!!

Voilà comme annoncé précédemment, un nouveau blog approche... Il se trouve ici même et sera effectif définitivement au 1er juillet prochain (comme annoncé)
Dans mon post précédent, j'annonçais mon intention de vous mettre à contribution... Alors voilà! Je vous mets au travail!
Dans le nouveau blog, je prévois de faire une rubrique "présentation" et je suis pas très douée pour faire mon autobiographie, ni ma présentation en quelques lignes!
C'est là que vous intervenez, ô aimables rares lecteurs... 
Le défi étant de me transmettre par mail ou en commentaire à ce post avant le 29 juin (que j'aie le temps de lire et choisir) un texte me décrivant... c'est pour un blog alors évitons les romans de plusieurs pages (de toute façon il n'y a pas autant à dire)... Ce texte peut le cas échéant être accompagné d'une illustration: photo, dessin...vidéo?
Je n'ai pas d'autre critère à vous imposer! Laissez libre cours à votre créativité... Un texte drôle, simple, imagé, futuriste... Tout est bon à prendre! 
Faites moi rire, pleurer, m'interroger, m'émerveiller...
Ce "concours" est ouvert à tous: famille, amis, connaissances, copines de blog...

Tout travail méritant salaire, je ne serai pas ingrate envers le texte que je déciderai de retenir... Je ne sais pas encore quoi, mais j'y réfléchis! La première récompense étant évidemment la publication sur mon nouveau blog!!!
J'attends vos chefs d'oeuvre!!! (et peut être même que je publierai toutes les autres propositions sous forme de posts!!!)
Allez Hop!!! Au travail!!!

10 commentaires:

  1. Biographie : "Je suis blonde"

    Tout est dit !!

    RépondreSupprimer
  2. Mince... Je ne te connais pas assez pour faire une description malheureusement.

    Tu m'as l'air d'une personne sincère, entière, très courageuse et forte. Très généreuse et fidèle aussi. Mais ce n'est qu'une intuition, un sentiment en te lisant. :-)

    RépondreSupprimer
  3. chris --> c'est bien tu vas à l'essentiel! avoir l'esprit de synthèse c'est utile!!!

    LMO --> la description peut être une oeuvre de fiction, inspirée de la réalité!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm, alors je dirais :

    Généreuse, passionnée, qui est toujours la pour sa famille et ses amis, (trop) gentille, amoureuse des livres et de travaux manuels et qui aime les enfants :)

    Et je peux ajouter aussi, qui aime :
    cuisiner, L'etrange noel de Mr Jack, ses bebetes a poils meme quand elles sont mi demons/mi chats, les vampires (mais pas ceux qui brillent ;), Tim Burton, les petites croix, le petit nicolas, et j'en passe....

    voila pour ma petite contribution !
    j'espere que ca t'aidera

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse
    Amie
    Généreuse
    Artiste
    Loyale
    YannIck (petite transformation )
    Espoir

    Voilà pour moi
    Bisous
    Chrystelle

    RépondreSupprimer
  6. merci Chrystelle pour ta participation

    RépondreSupprimer
  7. alors j'ai tardé dans l'espoir de gagner le fameux concours...je voulais être originale, drôle....mais...
    finalement je serai juste sincère ...
    Magalie c'est juste ma meilleure amie...
    parce que...autant elle est la reine des bordéliques autant elle a un coeur énorme
    patiente, compréhensive, attentive, présente...
    et si le proverbe dit "loin des yeux, loin du coeur" notre amitié a largement démenti ce dicton
    Elle mérite de recevoir tout ce qu'elle a à offrir...
    Audrey

    RépondreSupprimer
  8. Qui que tu sois et peu importe d'où tu viens, reste comme tu es car tu es une personne formidable !
    Que ton amour t'apportent les bonheurs du monde et malgrès les déchirures de la vie ne gardent en toi que les choses qui te font plaisir. Ton energie doit te permettre de garder le sourire et l'amour, lui, de garder une étincelle d'espoir dans les jours sombres.

    Gros bisous les amoureux :)

    RépondreSupprimer
  9. je sens que choisir va etre difficile...

    RépondreSupprimer
  10. en vous lisant, à part bordélique (et c pas vraiment un défaut), on a l'impression que je n'ai que des qualités! c cool

    RépondreSupprimer