mercredi 9 mars 2011

LMO: Blog's Birthday #6

Alors voilà c'est l'anniversaire de Mouflette alors ce message est rien que pour elle!!!

Je te souhaite un très bon anniversaire, bien entourée des gens que tu aimes...
Je te souhaite une belle fête avec tes amis et ta famille
Je te souhaite les cadeaux que tu voulais
Je te souhaite le gâteau dont tu rêvais (qui peut être ressemble à la photo ci dessus)

Je te souhaite surtout de profiter longtemps longtemps longtemps encore du BONHEUR d'être un enfant, de pas avoir ni de trop grosses "responsabilités" ni de trop gros soucis...
Ah que j'aimerai parfois retrouver mes 10 ans, redevenir une petite fille pas si petite mais pas encore trop grande!!!
Etre adulte, crois moi sur parole, ça a ses avantages mais c'est quand même beaucoup beaucoup beaucoup moins drôle!!!!

Je t'envoie pleins de bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire